PROGRAMME DE RÈGLEMENT CONCERNANT CANADA DRY

Aux termes d’un projet de règlement d’une action collective au Québec, tous les consommateurs qui, entre le 14 janvier 2016 et le 11 novembre 2020 (la « Période visée »), ont acheté cinq boissons gazeuses soda gingembre de Canada Dry ou plus au Québec pendant la Période visée, pourraient être admissibles à une indemnité pouvant aller jusqu’à 7,50 $. Certaines conditions s'appliquent.

Le processus d’enregistrement des réclamations commencera si et quand l’entente de règlement est approuvée par la Cour supérieure du Québec. L’audience sur l’approbation du règlement aura lieu le 16 mars 2021 à 9 h 14, dans la salle 2.08 du palais de justice de Montréal.

En attendant, si vous souhaitez recevoir une indemnité aux termes du règlement proposé, vous avez jusqu’à 17 heures (heure de l'Est) 15 janvier 2021 pour inscrire votre adresse électronique ci-dessous à l’administrateur des réclamations afin de recevoir un avis dès que le processus d'enregistrement des réclamations commencera. »

Le processus de réclamation a pris fin le 16 juillet 2021 à 17h heure de l'est

Vous êtes inscrit

OK

Erreur

OK

CANADA DRY SETTLEMENT PROGRAM

Under the terms of a proposed Quebec class action settlement, all consumers who, at any time between January 14, 2016 to November 11, 2020 (the “Class Period”) purchased five or more Canada Dry Ginger Ale soft drinks in Quebec during the Class Period, may be eligible for compensation of up to $7.50. Certain conditions apply.

The claims registration process will begin if and when the Settlement Agreement is approved by the Superior Court of Quebec. The settlement approval hearing will take place on March 16, 2021 at 9:15 a.m. in room 2.08. of the Montreal courthouse.

In the meantime, if you wish to seek compensation under the terms of the proposed settlement, you have until 5:00 PM Eastern on January 15, 2021 to provide your email address below to the claims administrator to receive a notice once the claims registration process opens.

The claims process has begun.
The deadline to submit a claim is July 16, 2021 at 5PM Eastern.
Submit a Claim

You are registered!

OK

Error

OK